GarryCityRP

Ce forum et creer pour candidature, Demande de deban, Des idees pour des amelioration.

Candidature

Partagez

Jean tourloupe
    Invité

Candidature

Message par Jean tourloupe le Dim 29 Jan - 16:55

Bonjour !

Présentation IRl:
    je m'appelle jean j'ai 22 ans , j'suis étudiant ( mais j'ai le temps ) , j'habite dans le sud de la France vers bordeaux.

Présentation IG:

Je suis jean tourloupe, escroc de profession , je touche à tout les métiers pour peu que ça soit intéressant , je sais garder mon sang froid et prendre les  bonnes décisions quand il le faut et c'est ce qui m'a toujours mené à la réussite.

Steam ID:
    STEAM_0:1:100581361

Pourquoi ce serveur:

Garry city est l'un de mes premiers serveur Gmod et j'ai toujours aimé jouer sur ce serveur , donc je tente ma chance là ou ca me plait.

Vos motivations:

J'aimerais etre admin car j'aime aider les gens , résoudres les problemes , et quand  il le faut veiller à ce que les regles soient respecté.
    je pense que je pourrais apporter un plus au serveur. j'aime par ailleurs faire des animations rp et je sais qu'en ayant les privileges ce sera plus simple de d'organiser des event rp ou autres afin de rendre le serveur plus vivant.

Pourquoi veut tu rejoindre l'équipe du staff:

Pour facilité la tache du staff , si on est plus a faire le taf du coup c'est moins dur pour le staff vu qu'on sera plus et puis j'aime bien être staff car cela permet de voir le jeu autrement et c'est plus facile de mettre des choses en place ( animation etc ..).

Tu a un micro sur casque ou un micro qui n'est pas sur le casque:

micro sur casque

Ts,skype,steam ??: j'ai TS / Steam et sykpe mais je preferes les deux premiers

Heure de jeux sur le serveur: j'dirais une bonne 50 aine sur l'ancienne map

Quelle age a tu (14 ans minimum):
    22 ans

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 15:52